Je n'arrive pas à activer mon compte MBA

! Cet article s'adresse uniquement aux clients qui ont acheté le produit MBA !


Pour activer le lien que vous avez reçu par Mail ou SMS vous devez répondre aux exigences suivantes:

  • Il vous faut au moins la version iOS 5. Voilà comment trouver la version logiciel sur votre iPhone:

    Ouvrez le menu "Règlages" > "Général" > "Informations"

IMG_0006.PNG IMG_0007.PNG IMG_0008.PNG


  • Il vous faut au moins la version 4.20 de notre application local.ch.

    Pour trouver la version, cliquez sur le bouton "Info" dans notre appli.

IMG_0009.PNG



Si vous répondez aux exigences, cliquez le lien dans le mail (fonctionne seulement avec l'appli e-mail sur votre iPhone) ou dans le SMS. Après quelques minutes votre compte MBA devrait être actif.

Cherchez votre inscription dans l'appli local.ch et cliquez dessus. Vous pouvez dès maintenant éditer votre première offre avec le bouton "Créer offre".

Si toutefois vous n'arrivez pas à activer votre produit MBA, nous vous prions de nous contacter dirèctement en nous indiquant votre adresse et votre numéro de téléphone: mba-support@local.ch

Nous vous aiderons volontiers avec l'installation.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.
Réalisé par Zendesk